LA BARRIÈRE CARMIN

La Barrière Carmin protège la République de Kraland des agressions venues du Désert Démoniaque. Son nom pourrait être tiré d'un affrontement opposant les troupes kralandaises et les troupes elmériennes qui auraient badigeonné les montagnes de sang.


OBJETS DES CHAMPS DE BATAILLE
Insigne Militaire Kralandais Insigne Militaire Kralandais

Cet insigne militaire se retrouve sur certains champs de bataille où les héros de la révolution ont sacrifié leur vie à la cause du Bonheur Universel.

Insigne Militaire Elmérien Insigne Militaire Elmérien

Cet insigne militaire se retrouve sur certains champs de bataille où les guerriers elmériens ont préféré sacrifier leur vie plutôt que leur honneur.

Ossements Ossements

Les ossements se trouvent dans les cimetières et les champs de bataille.

LES CHAMPS DE BATAILLE

Lorsqu'on passe l'ordre Explorer, il existe une probabilité d'environ 10% de découvrir les restes calcinés d'un vieux champ de bataille et d'y trouver de vieux insignes militaires (kralandais ou elmériens) ou des ossements.

De plus, lorsqu'un groupe de créatures est généré aléatoirement dans la province, suite aux ordres Chasser, Explorer ou lors d'un déplacement, il y a 15% de chances que ce soit un ou plusieurs morts-vivants issus d'un champ de bataille.