LA KRAKOVIE

La Krakovie était autrefois une région où l'inégalité sociale était criante : ses pauvres réclamèrent l'intervention de Kraland qui mit tout le monde d'accord en confisquant tous les biens pour les investir dans sa guerre contre l'Empire Brun.


Valse Krakovienne

En Krakovie, s'il y a 5 personnes (PJ) ou plus, non cachées et pas dans le coma, dans une Auberge (pièce Commerce), l'une d'entre elles peut lancer cet ordre. Aussitôt, les musiciens jouent la célèbre valse krakovienne et les occupants (PJ) de la pièce se mettent à la danser. Chaque participant perd 1:00 de crédit-temps. Les participants se regroupent par paire (sans tenir compte des sexes). Pour chaque couple, un jet est effectué (sous 10 % + CHA1*5 + CHA2*5 + Séduction1 + Séduction2) : en cas de réussite, chaque membre du couple gagne 10 points de Moral s'il lui restait au moins 1:00 de crédit-temps (en cas d'échec, pas d'effet). Si le nombre de participants est impair, celui qui se retrouve seul perd 10 points de Moral. Une personne ne peut passer qu'une seule fois l'ordre par jour. Les PNJ sont insensibles à cette danse.

Coût: 0 | Durée: 1:00 | Jet: Automatique

LA VALSE KRAKOVIENNE

Auberge

Dans les auberges de Krakovie, on peut danser la valse krakovienne. S'il se trouve au moins 5 personnes (PJ, non cachés, pas dans le coma) dans la pièce Commerce de l'Auberge, l'une d'entre elles peut lancer l'ordre spécifique. Les participants se regroupent par couple : ils ont une chance de gagner 10 points de Moral en réussissant un jet sous 10% + CHA1 x 5 + Séduction1 + CHA2 x 5 + Séduction2. Si une personne se retrouve seule, elle perdra 10 points de Moral. Tous les participants perdent 1 heure de crédit-temps. Ceux qui ont moins d'1 heure de crédit-temps participent aussi à la valse, mais ne peuvent gagner de points de Moral. L'ordre ne peut être lancé par un personnage qu'une seule fois par jour. Les PNJ ne sont pas affectés par cette danse.