LA RUTHVÉNIE

Le royaume de Ruthvénie est dirigé par une monarchie héréditaire. Là, les petits marquis font preuve de noblesse (exploiter les paysans) et d'amour courtois (abuser des jeunes servantes naïves).


Palais Royal

ROI DE RUTHVÉNIE

Le Gouverneur de Ruthvénie porte le titre de Roi (ou Reine) de Ruthvénie. Ce titre apparaît sur sa fiche de personnage et quand il exerce ses prérogatives depuis son palais.

Le Palais du Gouverneur porte en Ruthvénie le nom de Palais Royal. Ce nom apparaît sur la carte quand on clique sur le bâtiment.


Drapeau Ruthvène

DRAPEAU RUTHVÈNE

Les Bourgmestres en Ruthvénie, si la province est indépendante, peuvent construire un Drapeau Ruthvène. Il est également possible de hisser le drapeau ruthvène à la place des drapeaux impériaux dans les autres provinces (ordre illégal) ou hisser à nouveau le drapeau ruthvène en Ruthvénie et en Émouchie (ordre légal si la province est indépendante).


COURONNE DE RUTHVÉNIE
Couronne de Ruthvénie Couronne de Ruthvénie

La couronne de Ruthvénie se transmet dans la famille royale de Ruthvénie.

COURONNE DE RUTHVÉNIE

La Ruthvénie dispose d'une relique particulière : la Couronne de Ruthvénie. Elle se transmet généralement entre rois de Ruthvénie (mais peut bien sûr être volée). Celui qui possède la Couronne de Ruthvénie voit renforcées ses prétentions sur le trône : il obtient un bonus de 20% sur l'ordre Coup d'État en Ruthvénie (si la province est indépendante ou autonome).