[1] Qu'est-ce qu'une faille ?

Les règles de Kraland Interactif peuvent paraître obscures, mais ont l'avantage d'être relativement detaillées. Ainsi, chaque ordre, bâtiment, possède une description assez explicite de son utilité.

Si vous remarquez qu'un ordre ou une combinaison d'ordres vous permet de faire quelque chose qui n'est pas explicité dans la dite description, il y a de grandes chances que vous vous trouviez devant une faille du jeu, particulièrement si cela vous apporte un bénéfice anormal. Une coquille, un oubli dans le code, ou tout simplement un cas de figure qui n'est pas venu à l'esprit du développeur.

[2] Que faire face à une faille ?

Ne paniquez pas, découvrir une faille n'est pas forcément volontaire, et vous ne pouvez pas être puni pour l'avoir découverte. Quand vous vous trouvez face à une faille, ou que vous avez un doute, contactez le Kradesk. Expliquez exactement ce que vous avez fait, les ordres utilisés, les circonstances, et ce qui vous pousse à croire en une faille, ou ce qui vous laisse un doute par rapport aux règles.

N'hésitez pas, au moindre doute, à contacter le Kradesk. Mieux vaut être trop prudent que pas assez.

En attendant la réponse du kradesk, n'utilisez pas la faille decouverte, ce pourrait être considéré comme de l'exploitation de faille.

[3] Qu'est-ce que l'exploitation de faille ?

Si vous profitez d'une faille et n'avertissez pas le Kradesk, vous vous exposez à des sanctions lourdes qui peuvent aller jusqu'à la destruction du compte.

[4] Et qu'est-ce un detournement de règles ?

Ici, nous avons affaire à un événement different de l'exploitation de faille. Le detournement de règles consiste à utiliser une règle ou un ordre, initialement prévu pour une raison, afin d'obtenir plus facilement/rapidement/sûrement les effets d'une autre règle ou ordre.

Quelques exemples de detournements de règles/ordres :

Détourner une règle/ordre est également sanctionné.