Naar, Celui qui Siège
Naar, Celui qui Siège

Le Culte de Naar

L'Empire Brun possède de nombreux dieux maléfiques, des diables, des démons et des succubes que l'on prie, invoque, ou auxquels on sacrifie des victimes. Mais le plus connu, et sans doute le plus puissant, est sans conteste Naar, Celui qui Siège.

Les autres religions du cybermonde existent également dans l'Empire Brun, mais elles ne sont professées que par les prisonniers et les esclaves qui en espèrent une délivrance jamais exaucée.


Naar, Celui qui Siège

Révélé en tout premier lieu par Ezéchiel le démon, ce culte d'abord minoritaire a fini par prendre de l'importance et à devenir le premier culte de tout l'Empire Brun. Même l'empereur brun sacrifierait lui aussi à Naar pour obtenir ses faveurs...

Démon de première importance, Naar est représenté comme un monstre assis sur un trône, la gueule ouverte sur un brasier, dans lequel on jette vivants esclaves, prisonniers et jeunes enfants pour s'assurer son aide maléfique.

Il est dit qu'un jour, Naar se lèvera de son siège et détruira le monde connu. Superstition ou réel danger ? Nul n'en sait rien...


Destruction

Kraland pourrait être détruite le jour où Naar se lèvera de son siège...