C'est le diocèse le plus moderne de Tokyo-3. C'est ici que les Evas sont fabriquées dans le plus grand secret à l'abri des regards.

L'architecture est ici tout en verre bleu qui reflète les merveilles de la mer. La statue trônant au centre de la place principale est ainsi parfois animée de reflets de poissons exotiques.

Cette statue, dite "la Frigide" fait intégralement partie du folklore populaire seelien. Les petits enfants entendent partout l'histoire de la Frigide au coeur de pierre dont le corps se statufia car elle n'avait pas prêché correctement l'amour de la Grande Déesse.

La place est pavée de façon à retracer en un jeu de l'oie géant et gratuit l'histoire de la Frigide. Il paraîtrait qu'en son temps, Celui qui Guide avait fait tailler dans du marbre deux dés géants pour pouvoir jouer sur la place. Les dés étant trop lourds ils seraient devenus des tables à manger dans le palais impérial.

La statue quant à elle serait l'oeuvre d'un brillant créateur confédéré qui aurait été brûlé vif par l'inquisition à la fin de son travail (d'après une source confédérée, bien entendu, que nous ne divulguerons pas par peur des poursuites judiciaires).

Au bord de la place on trouve les meilleurs restaurants de toute la Théocratie et peut-être même du Cybermonde ! C'est d'ailleurs là que l'on trouve la meilleure recette de "Taureau grillé sauce blanche". Les restaurants ont tous de petites terrasses qui donnent sur des boutiques souvenirs où vous pouvez acheter le "Jeu de l'Oie la Frigide".