Le plus beau Diocèse de toute la Théocratie. On y trouve des temples où des femmes offrent aux spectateurs leur nudité, leur grâce, leur volupté et il n'est pas rare de voir un homme se sentir mal en se promenant dans cet endroit de délices et de beauté.

De tous les temples s'élèvent des chants merveilleux, interprétés par les plus grands musiciens seeliens qui s'activent sur des instruments faits de bois précieux, d'or et incrustés de saphirs et de diamants bleus. Les autels sont en marbre sculpté de feuilles sur lesquels des calices de vin, des cruchons de bière, des paniers de légumes et des corbeilles de fruits reposent en attendant de sustenter les prêtres en train de méditer.

La méditation se fait sur des couchettes posées sur d'immenses palanquins d'or et d'argent où des voiles viennent cacher tous les détails de la méditation au non-croyants. Ces palanquins reposent sur des sols de marbres représentant souvent des labyrinthes tortueux et complexes menant à l'autel qui représente la délivrance divine et le bonheur de communier avec la Déesse.