Le secteur Commercial ou Secteur préféré de tous les Palladionautes. En effet, si aux sous-sols on trouve des magasins comme "Tonton", "Mongros", "Attaque Cardiaque", sur le sol les enseignes les plus présitigieuses comme "Herpès", "Lejackki", "Krucci", "Krior" et d'autres enseignes plus Palladionautes comme "la fabrique d'oreillers Igloolandaise", "Nävis Cosmetics", "LZ stylisme", "Marion and co." (Magasin de robes de mariées très très très très chères) et ainsi de suite.

Les rues sont pavées de marbres et de Quartz. Les trottoirs sont bordés d'arbres décorés de rubis en plastique depuis que les Rubis d'origines ont été volés par le troisième DCR pour se faire construire un immense immeuble au Secteur Commercial, afin disait-il de faire admirer la "splendeur architecturale Palladionaute" - manque de bol il avait payé un architecte Kralandais qui se faisait passer pour Palladionaute. La construction finit en petit tas de poussière après un an d'utilisation. On ne put même pas réclamer l'argent car ce bon DCR avait fait en sorte de mourir en même temps que sa tour.

Buildings après buildings, l'Actionnaire acheteur découvre une suite d'immeubles tous plus beaux et grands les uns que les autres, souvent fait uniquement de Duracier miroir et d'Acier inoxydable. Des restaurants et des boîtes de nuit sont ce qui donne un grand plus à ce quartier du moins du côté Actionnaire car vous ne trouverez à la périphérie que des bars à prostitués et des restaurants grouillants de cafards. C'est d'ailleurs la nuit que l'on voit des brigades de sécurité palladionautes vérifier que les prolétaires ne sont pas venus piller le Secteur Commercial. Elles permettent de confirmer que tout va bien et que l'on peut continuer à chanter : "Et mes chaussettes rouges et jaunes à p'tits pois".