En cliquant sur l'avatar d'un monstre, vous accéderez au dessin complet. Certaines créatures peuvent avoir des bonus non indiqués ci-dessous en raison de leur carrière (ainsi un Soldat Déserteur est un Officier et bénéficie du 5% de bonus sur les techniques de combat à malus).

BESTIAIRE

Criminels

Provinces : Assholad, Australine, Bratislavie, Cambrousse, Caraïbes, Désert de Sada Mussen, Désert Démoniaque, Émouchie, Frontière Rouille, Golfe de Sicilia, Gradistan, Indozinie, Kalinie, Kraland, Krapathes, Lantenac, Melun, Mexicanentine, Milieu, Moldavie, Monts Mafieux, Monts Pourpres, Musulmanie, Mystisie, Nicaraguatémala, Palladium-City, Plaine Irradiée, Requiem, Romania, Route du Vice, Santa Banana, Sicilia, Translavonie, Triangle d'Or, Valégro, Vallée Pourpre

Brigand

Brigand (1-40)

Le brigand rôde sur les chemins à la recherche d´une victime à détrousser. Il lui arrive de s´attaquer à plus fort que lui et en ce cas, il peut finir au bout d´une corde. Dure, dure, la vie de brigand. (n°201)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 3 2 2 3 5% 5% 15% +2 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Esquive

Dons: Crocs, Armure Militaire, Sans CSur

Illustration: Keith - Couleurs: Anonyme

Assassin

Assassin (41-70)

Les assassins se font généralement payer pour exécuter un individu gênant, mais il leur arrive parfois de prendre l´initiative d´éliminer un individu transportant quelque matériel intéressant. (n°202)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
2 9 4 2 3 4 15% 15% 20% +4 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Point Vital, Esquive, Riposte, Parade, Camouflage

Dons: Griffes, Armement Militaire, Armure Militaire, Sans CSur

Illustration: Dame Eskarina - Couleurs: Dame Eskarina

Soldat Déserteur

Soldat Déserteur (71-90)

Le soldat déserteur est un soldat qui a décidé de continuer à faire la guerre mais dans son propre intérêt plutôt que de servir un empire ou une cause. (n°203)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
3 11 5 3 3 5 20% 25% 15% +2 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Point Vital, Esquive, Encaissement, Coup Précis, Parade, Feinte, Précision, Camouflage, Riposte

Dons: Entraînement Militaire, Armement Militaire, Armure Militaire

Illustration: Dame Eskarina - Couleurs: Dame Eskarina

Chef Rebelle

Chef Rebelle (91-100)

Le chef rebelle parcourt la campagne à la tête de sa petite troupe. Il brûle les fermes, terrorise les paysans ou parfois, s´il est animé d´un idéal, brûle les fermes pour libérer les paysans. (n°204)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
4 13 6 3 4 5 25% 30% 20% +5 2

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Point Vital, Rapidité à Mains Nues, Esquive, Encaissement, Coup Précis, Frénésie, Désarmement, Rapidité au Contact, Parade, Feinte, Botte en Feinte, Précision, Rapidité au Tir, Camouflage

Sorts de Combat: Éclair

Dons: Griffes, Régénération, Tireur d'Élite, Défense Magique Mineure, Entraînement Militaire, Armement Militaire, Armure Militaire

Illustration: Kefka - Couleurs: Keith

Champignonz

Provinces : Champignac

Mille-Pattes Accro

Mille-Pattes Accro (1-25)

Le mille-pattes accro (et non à crocs, comme certains ignares le pensent) est une bestiole particulièrement friande des champignonz. Mais les hommes ayant la fâcheuse habitude de les consommer avant elle, elle les attaque. (n°206)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 2 2 3 3 10% 5% 5% +2 0

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Esquive, Feinte, Camouflage

Dons: Tentacules, Crocs

Illustration: Kefka - Couleurs: Keith

Champignonz

Champignonz (26-75)

Le champignonz est un végétal doté d´une intelligence. Cultivé et consommé pour ses propriétés hallucinogènes, il arrive que certains tentent de se rebeller contre l´homme. Qui n´a pas entendu parler de la Grande Révolte des Champignonz ? (n°207)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
2 9 4 2 3 3 10% 5% 5% +2 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Esquive, Feinte, Camouflage

Dons: Carapace, Tentacules, Crocs

Illustration: Olga Cuamol - Couleurs: Olga Cuamol

Champignonz Mutant

Champignonz Mutant (76-95)

Obtenu grâce à des manipulations génétiques douteuses, le champignonz mutant est particulièrement hostile aux humains qui osent se promener à portée de ses spores empoisonnées. (n°208)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
4 13 6 4 3 6 30% 25% 15% +3 2

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Point Vital, Encaissement, Frénésie, Riposte, Parade, Tir Instinctif, Camouflage

Dons: Tentacules, Poison, Grosse Carapace, Crocs

Illustration: Olga Cuamol - Couleurs: Olga Cuamol

Le Rêveur

Le Rêveur (96-100)

Le Rêveur est un être légendaire qui se serait tant nourri de champignonz que son âme passerait son temps en un rêve permanent. (n°209)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
5 15 5 4 5 7+2 15% 15% 10% +6 2

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Point Vital, Rapidité à Mains Nues, Esquive, Rapidité au Contact, Riposte, Botte Éclair, Parade, Feinte, Précision, Rapidité au Tir, Camouflage

Sorts de Combat: Éclair, Image Floue, Armes Évanescentes

Dons: Aura de Protection, Souffle, Dépression, Vision Totale, Défense Magique Majeure, Griffes, Arme Naturelle Géante

Illustration: Kefka - Couleurs: Olga Cuamol

Bishônens

Provinces : Parc à Bishônens, Route du Vice, Sanctuaire

Chapardeur

Chapardeur (1-30)

Garçons délaissés lors des sélections de bishônens ou abandonnés par des maîtres ruinés, ils parcourent la campagne à la recherche de nourriture. (n°211)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 3 1 2 3 5% 5% 5% +2 0

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Esquive

Dons: Crocs

Illustration: Kefka - Couleurs: Olga Cuamol

Bishônen Assassin

Bishônen Assassin (31-65)

Le bishônen est généralement un jeune homme beau et sympathique, mais certains décident de servir une cause maléfique ou de se venger des hommes qu´ils n´apprécient pas. Lorsqu´il est assassin, il peut faire beaucoup de dégâts. (n°212)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
3 11 5 2 3 4 15% 15% 25% +4 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Point Vital, Esquive, Coup Précis, Botte Éclair, Parade, Feinte, Précision, Rapidité au Tir, Camouflage, Riposte

Dons: Beauté Exceptionnelle, Griffes, Poison, Défense Magique Mineure

Illustration: Eàràné Coàmenel - Couleurs: Eàràné Coàmenel

Bishônen Magicien

Bishônen Magicien (66-95)

Le plus dangereux des bishônens est le bishônen magicien, formé aux ultimes secrets de l´enchantement, et qui est prêt à les retourner contre sa victime. Ceux qui succombent à ses charmes succomberont à ses coups. (n°213)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
4 13 6 3 4 4 20% 15% 15% +3 2

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Esquive, Coup Précis, Feinte, Camouflage

Sorts de Combat: Éclair, Boule de Feu, Image Floue

Dons: Beauté Exceptionnelle, Griffes, Aura de Protection, Défense Magique Majeure

Illustration: Kefka - Couleurs: Olga Cuamol

Prince Bishônen

Prince Bishônen (96-100)

Les bishônens se choisissent parfois un prince : le plus beau, le plus charmeur et le plus dangereux de tous les bishônens. (n°214)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
5 15 6 4 4 5 25% 20% 20% +4 2

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Point Vital, Rapidité à Mains Nues, Esquive, Coup Précis, Désarmement, Rapidité au Contact, Riposte, Parade, Feinte, Précision, Rapidité au Tir, Camouflage

Sorts de Combat: Éclair, Boule de Feu, Image Floue, Ralliement Magique

Dons: Aura de Protection, Griffes, Poison, Beauté Inhumaine, Défense Magique Majeure, Régénération Majeure

Illustration: Eàràné Coàmenel - Couleurs: Eàràné Coàmenel

Dogma

Provinces : Calissie, Central Dogma, First Dogma, Géofront, Terminal Dogma

Aigle Géant

Aigle Géant (1-40)

L´aigle géant est assez commun dans les montagnes des îles orientales du cybermonde. Généralement pacifique, il l´est beaucoup moins quand il voit des hommes troubler la quiétude de ses espaces. (n°216)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 3 2 2 3 15% 10% 15% +3 0

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Esquive

Dons: Ailes, Griffes

Illustration: Sand - Couleurs: Anonyme

Ange Vengeur

Ange Vengeur (41-75)

L´ange vengeur est là pour vous punir de vos péchés. Vous ne savez pas lesquels ? Lui, il le sait. (n°217)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
3 11 4 3+1 3 5 10% 15% 10% +3 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Point Vital, Esquive, Coup Précis, Parade, Camouflage

Dons: Essence Divine, Ailes, Griffes, Défense Magique Mineure

Illustration: Asphalte, sale con aigri - Couleurs: Asphalte, sale con aigri

Archange Vengeur

Archange Vengeur (76-95)

Eh quoi, vous êtes plus forts que les anges vengeurs ? Voici les archanges vengeurs capables de vous mettre à terre... (n°218)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
4 13 5 3+1 4 6 15% 15% 10% +3 2

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Point Vital, Esquive, Encaissement, Coup Précis, Frénésie, Riposte, Botte Éclair, Parade, Feinte, Précision, Rapidité au Tir, Camouflage

Dons: Essence Divine, Ailes, Griffes, Défense Magique Majeure

Illustration: Asphalte, sale con aigri - Couleurs: Asphalte, sale con aigri

Poing de la Grande Déesse

Poing de la Grande Déesse (96-100)

Il arrive que parfois quelqu´un fâche très fort la Grande Déesse. Alors elle l´écrase de son poing. Voilà, c´est tout. (n°219)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
6 17 10+2 4+2 5 9+2 40% 40% 40% +6 6

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Point Vital, Rapidité à Mains Nues, Esquive, Encaissement, Coup Précis, Frénésie, Désarmement, Rapidité au Contact, Riposte, Botte Éclair, Parade, Feinte, Botte en Feinte, Botte de Contre, Précision, Tir Instinctif, Rapidité au Tir

Sorts de Combat: Éclair, Boule de Feu, Image Floue, Pilier de Lumière

Dons: Aura de Protection, Souffle, Cécité, Colosse, Nature Divine, Défense Magique Majeure, Super-Carapace, Régénération Majeure, Insensibilité aux Dégâts, Vision Totale, Griffes, Arme Naturelle Géante

Illustration: - Couleurs:

Démons

Provinces : Barrière Carmin, Désert Démoniaque, Elmérie Inférieure, Grand Mur, Pédestrie

Démon Mineur

Démon Mineur (1-40)

Le démon mineur est souvent le serviteur d´un sorcier maléfique ou d´un démon plus puissant. Il n´en est pas moins méchant et s´en prend volontiers aux humains. Il peut être invoqué par un sorcier mineur pour agresser quelqu´un. (n°221)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 4 2 2 3 15% 10% 15% +2 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Esquive

Dons: Ailes, Crocs, Carapace, Sans CSur

Illustration: Kefka - Couleurs:

Démon Majeur

Démon Majeur (41-80)

Hésitant entre violence et méchanceté, le démon majeur combine généralement les deux dans ses relations avec les êtres humains. Il peut être invoqué par un puissant sorcier pour agresser quelqu´un. (n°222)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
4 13 6 4 4 5 30% 25% 15% +3 2

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Point Vital, Esquive, Encaissement, Coup Précis, Frénésie, Riposte, Botte Perforante, Parade, Feinte, Précision, Rapidité au Tir, Camouflage

Dons: Ailes, Griffes, Grosse Carapace, Sans CSur

Illustration: Kefka - Couleurs:

Rejeton de Naar

Rejeton de Naar (81-95)

Ce démon serait un des multiples enfants du dieu maléfique Naar. Sa puissance et sa méchanceté surpassent celles d´un démon majeur. (n°223)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
5 15 7+1 4 4 6 35% 25% 15% +3 4

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Point Vital, Encaissement, Coup Précis, Frénésie, Riposte, Parade, Feinte, Précision, Camouflage

Sorts de Combat: Éclair, Boule de Feu, Étreinte Vampirique

Dons: Griffes, Géant, Défense Magique Mineure, Super-Carapace, Sans CSur

Illustration: Kefka - Couleurs: Olga Cuamol

Ril de Naar

Ril de Naar (96-100)

Parfois, Naar se lève de son Siège et jette un Sil sur les hommes pour se réjouir de leurs méfaits et de leurs turpitudes. (n°224)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
6 17 10+2 4+2 5 9+2 40% 40% 40% +6 6

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Point Vital, Rapidité à Mains Nues, Esquive, Encaissement, Coup Précis, Frénésie, Désarmement, Rapidité au Contact, Riposte, Botte Perforante, Botte Éclair, Parade, Feinte, Botte en Feinte, Précision, Tir Instinctif, Rapidité au Tir, Camouflage

Sorts de Combat: Éclair, Boule de Feu, Étreinte Vampirique, Déchirure Démoniaque

Dons: Aura de Protection, Souffle, Colosse, Nature Divine, Vision Totale, Défense Magique Majeure, Super-Carapace, Régénération Majeure, Insensibilité aux Dégâts, Griffes, Arme Naturelle Géante, Sans CSur

Illustration: Igor Danproposkanovovski - Couleurs: Dart Abitbol - Baton2Berger

Extraterrestre

Extraterrestre (101-102)

Extraterrestre [créature propre à l'animation Ennemi Inconnu] (n°349)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
4 13 6 4 4 5 30% 25% 15% +3 2

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Point Vital, Esquive, Encaissement, Coup Précis, Frénésie, Riposte, Botte Perforante, Parade, Feinte, Précision, Rapidité au Tir, Camouflage

Dons: Ailes, Griffes, Grosse Carapace, Sans CSur

Grand Extraterrestre

Grand Extraterrestre (103-104)

Extraterrestre [créature propre à l'animation Ennemi Inconnu] (n°350)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
5 15 7+1 4 4 6 35% 25% 15% +3 4

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Point Vital, Encaissement, Coup Précis, Frénésie, Riposte, Parade, Feinte, Précision, Camouflage

Sorts de Combat: Éclair, Boule de Feu, Étreinte Vampirique

Dons: Griffes, Géant, Défense Magique Mineure, Super-Carapace, Sans CSur

Désert

Provinces : Désert de Sada Mussen, Musulmanie, Plaine Irradiée

Chien du Désert

Chien du Désert (1-40)

La nourriture lui faisant défaut, le chien du désert attaque facilement le nomade isolé pour agrémenter son quotidien. Fin gourmet, il laisse généralement la viande cuire un peu au soleil. (n°226)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 3 2 2 3 15% 10% 15% +2 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Esquive

Dons: Crocs, Carapace

Illustration: King Ber - Couleurs: Dame Eskarina

Araignée du Désert

Araignée du Désert (41-80)

L´araignée géante vivant dans le désert détient plusieurs records de vitesse : elle bat un homme à la course, elle tue un homme plus vite qu´il ne dégaine, elle mange un homme plus vite qu´il ne meurt. (n°227)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
2 9 4 2 4 4 15% 15% 20% +4 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Point Vital, Esquive

Dons: Griffes, Poison, Carapace

Illustration: Dame Eskarina - Couleurs: Dame Eskarina

Chameau Leclerc

Chameau Leclerc (81-100)

Les chameaux Leclerc sont une curiosité du désert de Sada Mussen. Appelés ainsi par le militaire qui le premier a réussi à les dresser à la guerre sans se faire tuer avant, ces chameaux mutants sont capables d´envoyer des rayons radioactifs tueurs. (n°228)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
4 13 6 3 4 5 30% 25% 15% +3 3

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Encaissement, Tir Instinctif, Rapidité au Tir, Camouflage

Dons: Souffle, Super-Carapace, Crocs

Illustration: Leo Krüpps KaMiKaZ - Couleurs: Keith

Forêts

Provinces : Accalmie, Bananie, Cambrousse, Écrin de Jade, Forêt Brune, Forêt de Jade, Grand Jardin, Honolulu-par-Delà, Indozinie, Irendol, Jungles-Unies, Nablacie, Napolitania, Pacifica Green, Pays des Boas, Roubanie, Ruthvénie, Sayamanie, Viridie, Vodkalie

Liane Tueuse

Liane Tueuse (1-25)

Au tréfonds des forêts du cybermonde, le voyageur peut passer de vie à trépas en un clin d´oeil : la liane tueuse se saisit de lui, l´enserre et suce goulûment son sang. Bien que facile à briser, ses coups sont mortels. (n°231)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 3 2 3 3 15% 10% 15% +2 0

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Point Vital, Esquive, Précision, Rapidité au Tir, Camouflage

Dons: Tentacules, Vampirisme, Crocs

Illustration: Dame Eskarina - Couleurs: Dame Eskarina

Loup

Loup (26-50)

Le loup rôde dans les forêts du cybermonde, il attaque les voyageurs isolés et les dévore avec un remarquable appétit. (n°232)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
2 9 3 2 3 4 20% 15% 15% +2 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Point Vital, Esquive, Camouflage

Dons: Carapace, Crocs

Illustration: King Ber - Couleurs: Dart Abitbol - Baton2Berger

Gorille Géant

Gorille Géant (51-85)

Le gorille géant a délimité son territoire dans la forêt : toute la forêt est à lui. Alors c´est bien simple, le premier voyageur qui s´immisce, il l´éclate sans hésiter un instant. (n°233)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
3 11 5+1 3 3 4 25% 20% 15% +2 2

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Encaissement, Frénésie

Dons: Géant, Crocs, Grosse Carapace

Illustration: Juzhan Smilodon - Couleurs: Keith

Monstre des Forêts

Monstre des Forêts (86-100)

Parfois il arrive que le voyageur inconscient pose son pied sur un tapis de mousse banal. Malheur à lui, la mousse se soulève : c´est un monstre des forêts ! Il est alors trop tard pour éviter sa gueule béante. (n°234)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
4 13 6 3 4 5 30% 25% 15% +2 3

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Esquive, Encaissement, Camouflage

Dons: Crocs, Régénération, Super-Carapace

Illustration: Juzhan Smilodon - Couleurs: Keith

Kanards

Provinces : L'Île aux Kanards

Kanard Hostile

Kanard Hostile (1-80)

Les kanards sont de doux habitants de l´île aux kanards mais parfois l´un d´entre eux décide d´être hostile aux humains. (n°236)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 2 2 3 3 15% 5% 10% +2 0

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Esquive

Dons: Crocs

Illustration: Kefka - Couleurs: Kefka

Kanard Pittopatte

Kanard Pittopatte (81-100)

Les kanards sont de doux habitants de l´île aux kanards mais parfois l´un d´entre eux décide de dévorer tous les humains sans exception ! (n°237)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
3 11 4 3 4 4 25% 20% 15% +2 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Esquive, Encaissement

Dons: Carapace, Crocs

Illustration: Kefka - Couleurs: Kefka

Lacs

Provinces : Honolulu-par-Delà, Krakovie, Kraland, Nablacie, Slavonie, Tovaritchie, Vodkalie

Homard Géant

Homard Géant (1-50)

Les fins gourmets apprécient sa chair délicate, mais le homard géant se retourne souvent contre ceux qui essaient de l´attraper et les dévore alors à son tour. (n°241)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 3 2 3 3 15% 10% 15% +2 2

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Point Vital, Encaissement

Dons: Crocs, Grosse Carapace, Amphibie

Illustration: Philibert Scrooge - Couleurs: Dame Eskarina

Tortue Blindée

Tortue Blindée (51-80)

Dans le lac au centre du continent se prélassent tranquillement des tortues dont la carapace est devenue de plus en plus épaisse et bien équipée pour échapper aux prédateurs. Chassées également par l´homme pour sa chair exquise. (n°242)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
2 9 4 2 3 3 20% 15% 15% +2 3

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Point Vital, Encaissement

Dons: Crocs, Super-Carapace, Amphibie

Illustration: Philibert Scrooge - Couleurs: Dame Eskarina

Requin Volant

Requin Volant (81-100)

Le requin volant est l´animal le plus dangereux du lac. On ignore s´il est d´origine naturelle ou s´il a été produit par des manipulations génétiques. Toujours est-il qu´il vaut mieux ne pas se trouver sur son chemin. (n°243)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
4 13 6 3 3 6 30% 25% 15% +2 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Point Vital, Esquive, Encaissement, Camouflage

Dons: Carapace, Ailes, Crocs, Insensibilité aux Dégâts, Amphibie

Illustration: Philibert Scrooge - Couleurs: Dame Eskarina

Lexpagiens

Provinces : Lexpagie

Ping-Pong

Ping-Pong (1-50)

Le ping-pong est une créature plutôt faible mais assez dérangeante. Elle surgit sans crier gare et se met à vous cogner avec acharnement jusqu´à vous blesser. Il faut alors se résoudre à la détruire. (n°246)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 2 3 2 3 15% 10% 15% +0 0

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Esquive

Dons: Ailes, Insensibilité aux Dégâts

Illustration: Thethis - Couleurs:

Troll

Troll (51-85)

Le troll est une créature hostile. Parfois l´on croit qu´elle a disparu, et tout à coup elle revient avec une énergie redoublée. Le troll est la terreur de la région. (n°247)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
3 11 5 3 3 5 25% 20% 15% +3 2

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Encaissement

Dons: Griffes, Grosse Carapace, Régénération Majeure

Illustration: Keith - Couleurs: Keith

Guerrier Hologramme

Guerrier Hologramme (86-100)

Sorti tout droit des ordinateurs de Lexpagie, le guerrier hologramme est une entité qui a réussi à échapper au contrôle de son maître et répand la terreur dans la réalité. (n°248)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
4 13 5-1 4 4 6 30% 25% 15% +3 3

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Point Vital, Esquive, Précision, Rapidité au Tir, Camouflage, Coup Précis, Riposte

Sorts de Combat: Image Floue

Dons: Nature Fantomatique, Souffle, Nature Cybernétique, Défense Magique Mineure, Insensibilité aux Dégâts, Griffes

Illustration: Philibert Scrooge - Couleurs: Philibert Scrooge

Logique Brute

Provinces : Bratislavie

Cube de Logique Brute

Cube de Logique Brute (1-50)

Dans les entrepôts de logique brute, il arrive que certaines cuves soient laissées pendant une longue période sans être consommées (lors d´un embargo par exemple). La logique brute se solidifie et devient un cube gélatineux vivant, capable de ramper. (n°251)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 3 3 2 3 15% 10% 15% +2 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Encaissement

Dons: Carapace, Amphibie, Crocs

Illustration: - Couleurs:

Pieuvre de Logique Brute

Pieuvre de Logique Brute (51-80)

Nageant dans les puits à ciel ouvert de logique brute, cette pieuvre est une plaie pour tous les exploitants. Elle détruit les installations quand elle n´attaque pas tout simplement les ouvriers. (n°252)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
2 9 4 3 3 4 20% 15% 15% +2 2

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Esquive, Encaissement

Dons: Tentacules, Grosse Carapace, Amphibie, Crocs

Illustration: - Couleurs:

Logipieuvre

Logipieuvre (81-95)

A force de nager dans la logique brute, certaines pieuvres sont devenues intelligentes, ont construit une civilisation et sont en guerre contre les humains cherchant à les dépouiller de leur environnement naturel. Capables d´utiliser la magie. (n°253)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
4 13 5 5 4+1 4 30% 25% 15% +2 3

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Point Vital, Esquive, Parade, Précision, Camouflage, Riposte

Sorts de Combat: Étreinte Vampirique

Dons: Intelligence Supérieure, Tentacules, Défense Magique Mineure, Grosse Carapace, Amphibie, Crocs

Illustration: - Couleurs:

Grand Calculateur

Grand Calculateur (96-100)

Les logipieuvres sont dirigés par le Grand Calculateur, une logipieuvre particulièrement intelligente et retorse. (n°254)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
5 15 5 6 6+2 5 35% 25% 15% +2 4

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Rapidité à Mains Nues, Esquive, Coup Précis, Rapidité au Contact, Riposte, Botte Éclair, Botte en Feinte, Précision, Rapidité au Tir, Camouflage

Sorts de Combat: Éclair, Image Floue, Étreinte Vampirique, Ronces Géantes

Dons: Ordinateur Humain, Tentacules, Super-Intelligence, Défense Magique Majeure, Grosse Carapace, Amphibie, Crocs

Illustration: Philibert Scrooge - Couleurs: Olga Cuamol

Magmor

Provinces : Crab Key

Invocateur de Magmor

Invocateur de Magmor (1-65)

Les invocateurs de Magmor sont des sortes de prêtres qui n´ont qu´un rêve : libérer Magmor le Polymorphe de sa prison des mystères perdus. Ils sont évidemment les ennemis de la race humaine puisqu´ils croient que Magmor engloutira le monde une fois libre. (n°256)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 2 3 2 3 15% 10% 15% +2 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Esquive

Sorts de Combat: Image Floue

Dons: Graisse, Crocs

Illustration: Kefka - Couleurs: Kefka

Rejeton de Magmor

Rejeton de Magmor (66-95)

Les rejetons de Magmor seraient des morceaux de Magmor le Polymorphe qui se seraient libérés de la prison des mystères perdus et qui mèneraient une vie indépendante en agressant tout ce qui bouge. (n°257)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
3 11 4 3 3 4 25% 20% 15% +3 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Encaissement, Camouflage

Dons: Graisse, Tentacules, Insensibilité aux Dégâts, Griffes

Illustration: Kefka - Couleurs: Kefka

Magmor le Polymorphe

Magmor le Polymorphe (96-100)

Magmor le Polymorphe est une légende du cybermonde. Beaucoup affirment qu´il n´existe pas. Mais certains prétendent que Magmor peut se réveiller de sa prison des mystères perdus et dévorer tout ce qui se trouve sur son passage. (n°258)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
5 15 9+2 5 3 8 35% 25% 15% +6 3

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Encaissement, Frénésie, Riposte, Botte Perforante, Botte de Contre, Tir Instinctif, Rapidité au Tir

Sorts de Combat: Faille de Lave

Dons: Graisse, Tentacules, Colosse, Régénération Majeure, Insensibilité aux Dégâts, Défense Magique Majeure, Griffes, Arme Naturelle Géante

Illustration: Kefka - Couleurs: Olga Cuamol

Marins

Provinces : Haute Mer de Karénie, Les 3000 Rugissants, Mare des Kanards, Mer Acropolienne, Mer Blanche, Mer Brûmeuse, Mer Brune, Mer Calme, Mer d'Andalousie, Mer d'Australine, Mer d'Occident, Mer d'Orient, Mer d'Updélie, Mer de Calissie, Mer de Central Dogma, Mer de Crab Key, Mer de Déstructurie, Mer de Dorothassie, Mer de First Dogma, Mer de Jade, Mer de Karénie, Mer de l'Aube, Mer de la Lune, Mer de Mexicanentine, Mer de Naar, Mer de Napolitania, Mer de Négaverse, Mer de No, Mer de Romania, Mer de Roubanie, Mer de Santa Banana, Mer de Sayamanie, Mer de Sibéria, Mer de Structurie, Mer de Terminal Dogma, Mer de Tokyo-3, Mer des Bagnards, Mer des Bishônens, Mer des Caraïbes, Mer des Cinq Pics, Mer des Condamnés, Mer des Disciples, Mer des Esclaves, Mer des Naufragés, Mer des Noyés, Mer des Poulpes, Mer des Warriors, Mer Dogma, Mer du Boskovo, Mer du Cap, Mer du Couchant, Mer du Géofront, Mer du Levant, Mer du Matin, Mer du Nicaraguatémala, Mer du Sanctuaire, Mer du Soleil, Mer Etoilée, Mer Eva, Mer Furieuse, Mer Impériale, Mer Niarkal, Mer Noire, Mer Périlleuse, Mer Rose, Mer Sombre

Poisson Bouffe-Tout

Poisson Bouffe-Tout (1-40)

Ce poisson particulièrement friand de chair humaine rôde le long des plages du cybermonde où il agresse les nageurs. Les victimes y laissent souvent un doigt, un orteil ou un autre membre que la décence ne nous permet pas de mentionner ici. (n°261)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 3 2 2 3 15% 10% 15% +2 0

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Esquive

Dons: Crocs, Amphibie

Illustration: ReN - Couleurs: Naruto Maztical Ninja 2

Requin

Requin (41-80)

Les requins sillonnent les mers et attaquent toute personne qui serait assez folle pour se baigner. (n°262)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
2 9 4 3 3 4 20% 15% 15% +2 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Esquive

Dons: Carapace, Crocs, Amphibie

Illustration: Degon - Couleurs: Degon

Pieuvre des Profondeurs

Pieuvre des Profondeurs (81-100)

La pieuvre des profondeurs mangeait depuis toujours tranquillement ses 5 poissons à chaque repas. Jusqu´au jour où les pêcheurs du cybermonde ont dépeuplé la mer. La pieuvre est alors sortie des profondeurs chercher sa nourriture près des ports. (n°263)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
4 13 5 4 4 6 30% 25% 15% +2 2

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Encaissement, Camouflage

Dons: Tentacules, Grosse Carapace, Amphibie, Crocs

Illustration: Dame Eskarina - Couleurs: Dame Eskarina

Pirates

Provinces : Acropole, Andalousie du Sud, Australine, Baie de Karénie, Baie de Sibéria, Boskovo, Cap, Caraïbes, Central Dogma, Déstructurie, Dorothassie, First Dogma, Golfe de Sicilia, Haute Mer de Karénie, Irendol, L'Île aux Kanards, Les 3000 Rugissants, Lexpagie, Mare des Kanards, Mer Acropolienne, Mer Blanche, Mer Brûmeuse, Mer Brune, Mer Calme, Mer d'Andalousie, Mer d'Australine, Mer d'Occident, Mer d'Orient, Mer d'Updélie, Mer de Calissie, Mer de Central Dogma, Mer de Crab Key, Mer de Déstructurie, Mer de Dorothassie, Mer de First Dogma, Mer de Jade, Mer de Karénie, Mer de l'Aube, Mer de la Lune, Mer de Mexicanentine, Mer de Naar, Mer de Napolitania, Mer de Négaverse, Mer de No, Mer de Romania, Mer de Roubanie, Mer de Santa Banana, Mer de Sayamanie, Mer de Sibéria, Mer de Structurie, Mer de Terminal Dogma, Mer de Tokyo-3, Mer des Bagnards, Mer des Bishônens, Mer des Caraïbes, Mer des Cinq Pics, Mer des Condamnés, Mer des Disciples, Mer des Esclaves, Mer des Naufragés, Mer des Noyés, Mer des Poulpes, Mer des Warriors, Mer Dogma, Mer du Boskovo, Mer du Cap, Mer du Couchant, Mer du Géofront, Mer du Levant, Mer du Matin, Mer du Nicaraguatémala, Mer du Sanctuaire, Mer du Soleil, Mer Etoilée, Mer Eva, Mer Furieuse, Mer Impériale, Mer Niarkal, Mer Noire, Mer Périlleuse, Mer Rose, Mer Sombre, Mexicanentine, Napolitania, Négaverse, Nicaraguatémala, Pacifica Green, Palladium-City, Parc à Bishônens, Romania, Roubanie, Santa Banana, Sayamanie, Structurie, Terminal Dogma, Tokyo-3, Updélie, Viridie, Warriorland

Pirate

Pirate (1-50)

Les pirates surgissent des navires qui attaquent les vaisseaux de marchands transportant or ou esclaves. (n°266)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 3 2 2 3 15% 10% 15% +2 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Esquive, Parade, Feinte, Camouflage

Dons: Crocs, Armure Militaire, Sans CSur

Illustration: Colonel Marco - Couleurs: Colonel Marco

Capitaine Pirate

Capitaine Pirate (51-80)

Le capitaine pirate vogue avec son équipage sur les mers à la recherche d´un bateau à piller, d´un voyageur à rançonner, d´un port à mettre à sac. (n°267)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
2 9 4 3 3 4 20% 15% 15% +4 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Point Vital, Esquive, Coup Précis, Parade, Feinte, Botte en Feinte, Camouflage

Dons: Griffes, Armement Militaire, Armure Militaire, Sans CSur

Illustration: Colonel Marco - Couleurs: Colonel Marco

Barbe-Mauve

Barbe-Mauve (81-100)

Le chef de tous les pirates est sans conteste Barbe-Mauve. Il désire rançonner tout navigateur et se constituer le plus énorme trésor jamais imaginé. (n°268)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
4 13 6 4 4 5 30% 25% 15% +5 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Point Vital, Rapidité à Mains Nues, Esquive, Encaissement, Coup Précis, Frénésie, Désarmement, Rapidité au Contact, Riposte, Botte Riposte, Botte de Contre, Rapidité au Tir, Camouflage

Dons: Griffes, Entraînement Militaire, Armement Militaire, Armure Militaire, Sans CSur

Illustration: Colonel Marco - Couleurs: Colonel Marco

Montagnes

Provinces : Atasie Orientale, Augustan, Barrière Carmin, Calissie, Cinq Pics, Elmérie, Elmérie Surnuméraire, Frankenstanie, Géofront, Grand Ravin, L'Ecole des Disciples, Montagnes Brunes, Monts Flammables, Monts Impériaux, Monts Mafieux, Monts Niarkal, Monts Pourpres, Murailles Noires, Neuneuland, Niarkalistan, Passes Brunes, Sanctuaire, Structurie, Vallée Pourpre

Rapace Téméraire

Rapace Téméraire (1-50)

Le rapace téméraire vit dans les hauteurs des montagnes du cybermonde. Son nom vient du fait qu´il attaque tout ce qui bouge peu importe que cela soit grand ou petit. Il arrive donc qu´il finisse en chair à pâtée. (n°271)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 3 2 2 3 15% 10% 15% +2 0

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Esquive

Dons: Crocs

Illustration: Philibert Scrooge - Couleurs: Dame Eskarina

Bâtard du Géant des Montagnes

Bâtard du Géant des Montagnes (51-75)

Lorsque le géant des montagnes s´ennuie, il conte fleurette à de jeunes paysannes hardies (ou alors il agresse de jeunes paysannes moins accueillantes, mais c´est une autre histoire). L´être qui en résulte est une sorte de croisement entre les deux. (n°272)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
2 9 4 3 3 3 20% 15% 15% +3 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Encaissement

Dons: Carapace, Griffes

Illustration: Philibert Scrooge - Couleurs: Dame Eskarina

Géant des Montagnes

Géant des Montagnes (76-100)

Ce n´est pas qu´il soit agressif ou particulièrement violent, mais la montagne c´est chez lui. Que diriez-vous si des étrangers venaient salir votre salon ? Eh bien le géant des montagnes n´aime pas les touristes. (n°273)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
5 15 7+1 4 4 5 35% 25% 15% +6 2

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Encaissement

Dons: Géant, Griffes, Grosse Carapace, Arme Naturelle Géante

Illustration: Philibert Scrooge - Couleurs: Dame Eskarina

Dragons

Provinces : Montagnes Brunes, Monts Impériaux

Dragonneau

Dragonneau (1-70)

Le dragonneau est un jeune dragon. A la différence de son aîné, vous avez une chance de lui échapper si vous courez très vite. (n°276)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 4 3 3 4 15% 10% 15% +2 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Esquive

Dons: Carapace, Ailes, Crocs, Sans CSur

Illustration: Kefka - Couleurs: Olga Cuamol

Dragon

Dragon (71-90)

Créature aussi mythique que dangereuse, le dragon sommeille dans sa grotte au coeur des montagnes. Celui qui le dérange connaît une mort instantanée. Sauf si le dragon a l´humeur ludique : alors là, la mort intervient dans d´atroces souffrances. (n°277)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
4 13 6+1 4 4 5 30% 25% 15% +3 3

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Esquive, Point Vital

Dons: Géant, Ailes, Souffle, Défense Magique Mineure, Grosse Carapace, Griffes, Sans CSur

Illustration: Kefka - Couleurs:

Ancalagon le Noir

Ancalagon le Noir (91-100)

De tous les dragons, le plus puissant est Ancalagon le Noir, qui a dominé pendant une période tout l´Empire Brun. (n°278)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
5 15 7+2 4 5 6 35% 25% 15% +6 5

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Point Vital, Rapidité à Mains Nues, Esquive, Encaissement, Rapidité au Contact, Précision, Rapidité au Tir, Camouflage

Sorts de Combat: Éclair, Boule de Feu, Étreinte Vampirique, Faille de Lave

Dons: Aura de Protection, Ailes, Souffle, Colosse, Défense Magique Majeure, Super-Carapace, Griffes, Arme Naturelle Géante, Sans CSur

Illustration: Grêle - Couleurs:

Morts-Vivants

Provinces : Monts Niarkal, Niarkalistan

Squelette

Squelette (1-30)

Le plus courant des morts-vivants se rencontre le plus souvent en bandes pour protéger le repaire d´un nécromant puissant. Ou abandonnés par leur maître, ils errent à la recherche d´un combat achevant leur vie contre-nature ou la vie d´autrui. (n°281)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 3 3 2 3 15% 10% 15% +3 0

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Encaissement

Dons: Griffes, Putréfaction, Sans CSur

Illustration: Alvis Kakei - Couleurs: Alvis Kakei

Zombie

Zombie (31-65)

Création de nécromants ou individu frappé de malédiction, le zombie erre dans les ruines obscures du cybermonde à la recherche de sa proie : tout être humain respirant la joie de vivre. (n°282)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
2 9 4 4 2 4 20% 15% 15% +2 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Encaissement

Dons: Carapace, Crocs, Putréfaction, Sans CSur

Illustration: Alvis Kakei - Couleurs: Tchou

Momie

Momie (66-90)

La momie est un mort-vivant animé des meilleures intentions (d´après la norme du nécromant qui l´a animée) : protéger son antre, tuer son ennemi, s´occuper des orphelins... (n°283)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
3 11 5 5 2 5 25% 20% 15% +3 2

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Point Vital, Encaissement

Dons: Griffes, Putréfaction, Grosse Carapace, Sans CSur

Illustration: Dame Eskarina - Couleurs: Dame Eskarina

Liche

Liche (91-100)

La liche est le mort-vivant suprême : un puissant sorcier devenu volontairement mort-vivant pour s´assurer une forme d´immortalité. Ses sorts abattent tout être humain qui ose l´affronter. (n°284)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
5 13 6 6 4 6 30% 25% 15% +3 4

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Point Vital, Rapidité à Mains Nues, Esquive, Encaissement, Coup Précis, Désarmement, Botte de Contre, Camouflage

Sorts de Combat: Éclair, Boule de Feu, Image Floue, Étreinte Vampirique, Appel de la Mort Vivante

Dons: Aura de Protection, Griffes, Putréfaction, Défense Magique Majeure, Grosse Carapace, Sans CSur

Illustration: Dame Eskarina - Couleurs: Dame Eskarina

Mutants

Provinces : Assholad, Forêt Brune, Frankenstanie

Dragon-Chenille

Dragon-Chenille (1-35)

Croisement entre un dragon et une chenille, cette créature de 20 cm de long est très irascible. Certains naïfs prétendent qu´elle peut se transformer en dragon-papillon. Allons allons, un dragon mutant d´accord, mais une chenille devenant un papillon ? (n°286)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 2 3 2 3 15% 10% 15% +3 0

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Esquive

Dons: Souffle, Crocs

Illustration: Poussin relooké - Couleurs: Poussin relooké

Hyène Mutante

Hyène Mutante (36-70)

Croisement probable entre une mégère et une hyène tout aussi désagréable, la hyène mutante se venge de son état en agressant les voyageurs pour leur dévorer les intestins. Certains ont tenté d´en faire un animal domestique : ils y ont laissé leurs tripes. (n°287)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
2 9 4 3 3 4 20% 15% 15% +2 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Esquive, Encaissement

Dons: Carapace, Crocs

Illustration: Alvis Kakei - Couleurs: Olga Cuamol

Super-Guerrier

Super-Guerrier (71-100)

Le super-guerrier est un être mutant spécialement conçu pour le combat, réalisé par des savants pervertis. La créature, quant à elle, a réussi à s´échapper et à se reproduire : depuis, elle attaque tout humain qui passe à sa portée. (n°288)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
4 13 6 4 3 5 30% 25% 15% +5 2

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Point Vital, Esquive, Encaissement, Coup Précis, Riposte, Botte Perforante, Botte en Feinte, Tir Instinctif, Rapidité au Tir, Camouflage

Dons: Métabolisme Supérieur, Carapace, Griffes, Entraînement Militaire, Armement Militaire, Armure Militaire

Illustration: Tom Goblyn -Monobotte- - Couleurs: Dame Eskarina

Mysti

Provinces : Mystisie

Ectoplasme

Ectoplasme (1-50)

On ignore d´où ils viennent. Certains prétendent qu´il s´agit d´animaux familiers de Franck Mysti qui seraient devenus des spectres comme lui. Toujours est-il que les ectoplasmes s´attaquent à tout être ayant l´impudence d´être plus vivant que Mysti. (n°291)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 3-1 3 2 3 15% 10% 15% +2 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Esquive

Dons: Nature Fantomatique, Crocs, Insensibilité aux Dégâts

Illustration: Kefka - Couleurs: Olga Cuamol

Guerrier Fantôme

Guerrier Fantôme (51-90)

Lors du règne de Franck Mysti, de nombreux guerriers servaient sa cause (en tout cas, au moins 2 ou 3). Ceux-ci sont devenus des spectres comme leur maître et cherchent à retrouver la paix en tuant tous ceux qui ne trouvent pas que leur maître est génial. (n°292)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
2 9 4-1 4 3 4 20% 15% 15% +3 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Esquive, Rapidité au Tir, Camouflage, Riposte, Point Vital

Dons: Nature Fantomatique, Crocs, Entraînement Militaire, Insensibilité aux Dégâts

Illustration: Kefka - Couleurs: Olga Cuamol

Mysti

Mysti (91-100)

Le Mysti est un fantôme maléfique dont la puissance n´est dépassée que par son immense folie. Il lui arrive parfois de surgir de vieilles lampes pour exaucer des voeux qui se retourneront contre celui qui les a souhaités. (n°293)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
5 15 5-1 6 4 3 35% 25% 15% +2 3

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Point Vital, Rapidité à Mains Nues, Esquive, Coup Précis, Rapidité au Contact, Riposte, Botte Éclair, Rapidité au Tir, Camouflage

Sorts de Combat: Image Floue, Étreinte Vampirique, Armes Évanescentes

Dons: Nature Fantomatique, Aura de Protection, Crocs, Mystiphrénie, Défense Magique Majeure, Régénération Majeure, Insensibilité aux Dégâts

Illustration: Kefka - Couleurs: Keith

Paysans

Provinces : Accalmie, Andalousie du Sud, Ascilésie, Bauhaus, Boskovo, Bouletie, Capsulie, Démencie, Déstructurie, Émouchie, Forêt de Jade, Frontière Rouille, Gradistan, Grand Jardin, Grand Mur, Hélénie, Justiciat, Kalinie, Karénie, Kradie, Krakovie, Lantenac, Melun, Milieu, Moldavie, Oasis, Pays des Boas, Porte du Bonheur, Refuge, Requiem, Ruthvénie, Sicilia, Slavonie, Spéculie, Tovaritchie, Updélie, Valégro, Vatasie

Mouton

Mouton (1-10)

Le mouton est élevé pour sa laine et sa viande dans tout le cybermonde. (n°294)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 1 2 1 2 15% 10% 15% +0 0

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir

Illustration: Dr Martin Bécìl - Couleurs: Olga Cuamol

Vache

Vache (11-20)

La vache est élevée pour son cuir et sa viande dans tout le cybermonde. (n°295)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 2 2 1 2 15% 10% 15% +0 0

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir

Illustration: - Couleurs: Olga Cuamol

Paysanne Effarouchée

Paysanne Effarouchée (21-30)

La paysanne se baladait tranquillement dans les champs lorsque vous avez surgi devant elle. Elle s´est brutalement effarouchée sans que vous n´en compreniez la raison. (n°296)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 2 3 2 3 15% 10% 15% +2 0

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Esquive

Dons: Crocs

Illustration: Kefka - Couleurs:

Voleur de Bétail

Voleur de Bétail (31-75)

Le voleur de bétail fait ses petites affaires : il vole les vaches, les poules et les chevaux de trait et les revend ailleurs. Parfois un curieux vient le déranger : le voleur de bétail doit alors l´éliminer. (n°297)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
2 9 4 3 2 4 20% 15% 15% +3 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Esquive, Précision

Dons: Carapace, Griffes

Illustration: Leo Krüpps KaMiKaZ - Couleurs: Keith

Druidesse

Druidesse (76-100)

La druidesse s´occupe de veiller sur la nature et de soigner les petits oiseaux et elle n´apprécie pas du tout, mais alors pas du tout votre venue dans la réserve naturelle dont elle s´occupe. Elle va vous faire passer le goût de fouler encore l´herbe. (n°298)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
4 13 5 6 4 5 10% 5% 5% +3 2

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Esquive, Coup Précis, Camouflage

Sorts de Combat: Éclair, Image Floue

Dons: Aura de Protection, Souffle, Défense Magique Majeure, Griffes

Illustration: Colonel Marco - Couleurs: Dame Eskarina

Pingouin

Provinces : Andalousie du Nord

Pingouin à Roulettes

Pingouin à Roulettes (1-100)

Le pingouin à roulettes est une aimable créature du nord du continent. Il est équipé de roulettes pour échapper aux amateurs de safaris glacés. Parfois un pingouin se retourne contre le chasseur. (n°301)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 3 2 2 3 15% 10% 15% +2 0

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Esquive

Dons: Crocs

Illustration: Kefka - Couleurs: Kefka

Polaires

Provinces : Andalousie du Nord, Atasie Occidentale, Atasie Orientale, Baie de Sibéria, Calafie, Champs de Glace, Désert de Glace, Iglooland, Monts Abjects, Sibéria, Territoires Sbleunes, Underground

Piquosaure

Piquosaure (1-35)

Le piquosaure se balade dans les landes gelées du cybermonde. Autrefois aimable herbivore lorsque la glace n´avait pas envahi le nord, ce monstre frileux est devenu aigri envers la race humaine qu´il juge responsable d´avoir déréglé le temps. (n°306)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
2 9 4 2 3 4 20% 15% 15% +2 2

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Encaissement

Dons: Crocs, Grosse Carapace

Illustration: Philibert Scrooge - Couleurs: Philibert Scrooge

Ver de Glace

Ver de Glace (36-70)

Le ver de glace se fraie un chemin à travers la banquise et surgit parfois dès qu´il sent une proie à sa portée. Il ne fait pas le difficile et dévore humains, monture et matériel avec le même appétit. (n°307)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
3 11 5+1 3 3 5 25% 20% 15% +2 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Encaissement

Dons: Carapace, Crocs, Géant

Illustration: Philibert Scrooge - Couleurs: Olga Cuamol

Nounours Polaire

Nounours Polaire (71-100)

Malgré son nom sympathique, ce monstre n´est pas une peluche mais un animal féroce détestant que la banquise soit souillée par des voyageurs. Généralement il fonce et dévore tout ce qui bouge. (n°308)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
4 13 6 4 3 5 30% 25% 15% +3 2

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Encaissement

Dons: Griffes, Grosse Carapace

Illustration: Philibert Scrooge - Couleurs: Olga Cuamol

Père Noël

Père Noël (101-102)

Le Père Noël est venu distribuer des cadeaux mais les agents des empires tentent de le capturer ! (n°309)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
2 9 1 4 3 4 5% 5% 10% +0 2

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Encaissement

Dons: Graisse, Anti-Anorexie, Porteur, Défense Magique Mineure

Illustration: Philibert Scrooge - Couleurs: Philibert Scrooge

Sbleunes

Provinces : Calafie, Champs de Glace, Iglooland, Monts Abjects, Sibéria, Territoires Sbleunes

Sbleune Rouge

Sbleune Rouge (1-50)

Le sbleune est une créature monstrueuse du nord du continent. Son attaque préféré est de vomir sur son adversaire une substance gluante, toxique et irritante. Le sbleune rouge est le plus faible des sbleunes. (n°311)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 3 2 2 3 15% 10% 15% +3 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Encaissement

Dons: Carapace, Souffle, Crocs

Illustration: Colonel Marco - Couleurs: Colonel Marco

Sbleune Vert

Sbleune Vert (51-85)

Le sbleune est une créature monstrueuse du nord du continent. Son attaque préféré est de vomir sur son adversaire une substance gluante, toxique et irritante. Le sbleune vert est un sbleune de force moyenne. (n°312)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
2 9 4 3 2 4 20% 15% 15% +3 2

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Point Vital, Encaissement

Dons: Souffle, Grosse Carapace, Griffes

Illustration: Colonel Marco - Couleurs: Asphalte, sale con aigri

Sbleune Jaune

Sbleune Jaune (86-100)

Le sbleune est une créature monstrueuse du nord du continent. Son attaque préféré est de vomir sur son adversaire une substance gluante, toxique et irritante. Le sbleune jaune est le plus fort de tous les sbleunes. (n°313)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
3 11 5 4 3 5 25% 20% 15% +3 3

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Encaissement

Dons: Souffle, Super-Carapace, Griffes

Illustration: Colonel Marco - Couleurs: Asphalte, sale con aigri

Souterrains

Provinces : Champignac, Monts Flammables, Murailles Noires, Passes Brunes, Underground

Araignée-Éboueuse

Araignée-Éboueuse (1-50)

L´araignée-éboueuse vit dans les égoûts ou les souterrains. Elle vit en capturant dans ses immenses toiles les rats qui se développent sur les déchets des humains. Il lui arrive parfois d´agresser l´homme, comme ça, par pure animosité gratuite. (n°316)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 3 2 2 3 15% 10% 15% +2 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Esquive

Dons: Carapace, Crocs

Illustration: Degon - Couleurs: Keith

Fourmi Géante

Fourmi Géante (51-80)

La fourmi géante se plait dans les souterrains. Malheur à celui qui vient la déranger ! Elle surgit alors d´un tunnel et décapite l´intrus avec ses mandibules. (n°317)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
2 9 4 2 3 4 20% 15% 15% +2 2

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Esquive

Dons: Crocs, Grosse Carapace

Illustration: Grêle - Couleurs: Keith

Salamandre de la Mort

Salamandre de la Mort (81-100)

Au plus profond des souterrains vit un animal presque légendaire tant sont peu ceux qui ont survécu à sa rencontre pour en témoigner. Elle se délecte paraît-il de chaque morceau de chair d´un homme pour ne laisser que le squelette soigneusement nettoyé. (n°318)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
4 13 6 4 4 6 30% 25% 15% +3 3

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Encaissement

Dons: Griffes, Paralysie, Super-Carapace

Illustration: Grêle - Couleurs: Olga Cuamol

Téteux

Provinces : Ascilésie, Atasie Occidentale, Augustan, Baie de Karénie, Bananie, Bauhaus, Bouletie, Cinq Pics, Dépression Poucienne, Désert de Glace, Dorothassie, Hélénie, Jungles-Unies, Karénie, Kradie, L'Ecole des Disciples, Oasis, Panaguam, Porte du Bonheur, Poulpistan, Refuge, Sakrista, Spéculie, Triangle d'Or, Vatasie

Téteux Parasite

Téteux Parasite (1-50)

Le téteux est un parasite qui s´accroche à sa victime pour lui sucer la force vitale. Le téteux ne tue normalement pas sa victime mais comme celle-ci, généralement, ne se laisse pas faire, il faut bien que l´un des deux élimine l´autre. (n°321)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 3 2 3 3 15% 10% 15% +2 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Point Vital, Esquive, Encaissement

Dons: Carapace, Tentacules, Vampirisme, Crocs

Illustration: Grêle - Couleurs:

Téteux Noir

Téteux Noir (51-90)

Parmi les races des téteux, il en est une particulièrement cruelle, les téteux noirs qui sont prêts à aspirer entièrement la force vitale de leur victime jusqu´à la tuer. (n°322)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
2 9 4 3 3 4 20% 15% 15% +2 2

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Point Vital, Esquive, Encaissement

Dons: Tentacules, Vampirisme, Grosse Carapace, Crocs

Illustration: Grêle - Couleurs: Dart Abitbol - Baton2Berger

Hélène Nipournicontre

Hélène Nipournicontre (91-100)

Hélène Nipournicontre est une créature téteuse légendaire. Ses étreintes suceuses auraient même été qualifiées d´armes bactériologiques par des officiers de l´Empire Brun l´ayant approché de trop près. (n°323)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
4 13 6 4 4 6 30% 25% 15% +4 3

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Point Vital, Esquive, Coup Précis, Frénésie, Tir Instinctif, Camouflage

Dons: Tentacules, Vampirisme, Bolopolisme, Poison, Défense Magique Mineure, Grosse Carapace, Insensibilité aux Dégâts, Griffes

Illustration: King Ber - Couleurs: Sally

Vampires

Provinces : Krapathes, Translavonie

Cape-Vampire

Cape-Vampire (1-30)

Animal ou objet maléfique animé ? Nul ne le sait. Toujours est-il que la cape-vampire tombe brutalement sur le voyageur, l´étouffe jusqu´à la suffocation et le digère ensuite. (n°326)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 3 3 2 3 15% 10% 15% +2 0

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Esquive

Dons: Ailes, Crocs

Illustration: Asphalte, sale con aigri - Couleurs: Olga Cuamol

Vampire Mineur

Vampire Mineur (31-85)

Le vampire mineur appartient à une génération récente de vampires. Moins puissant que ses aînés, il aspire à les égaler et est prêt à faire des massacres d´êtres humains. (n°327)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
2 9 4 4 3 3 20% 15% 15% +2 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Point Vital, Esquive, Coup Précis, Parade, Camouflage

Dons: Aura de Protection, Crocs, Vampirisme, Régénération, Défense Magique Mineure

Illustration: Asphalte, sale con aigri - Couleurs: Asphalte, sale con aigri

Vampire Majeur

Vampire Majeur (86-100)

Le vampire majeur est un vampire des premières générations, du temps où le cybermonde était à peine créé. Son pouvoir et sa force sont immenses. (n°328)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
4 13 6 6 4 4 30% 25% 15% +2 2

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Esquive, Encaissement, Coup Précis, Parade, Feinte, Précision, Rapidité au Tir, Camouflage, Point Vital, Riposte

Dons: Aura de Protection, Crocs, Vampirisme, Défense Magique Majeure, Régénération Majeure, Insensibilité aux Dégâts

Illustration: Asphalte, sale con aigri - Couleurs: Asphalte, sale con aigri

Primitifs Elmériens

Provinces : Capsulie, Démencie, Dépression Poucienne, Elmérie, Elmérie Inférieure, Elmérie Surnuméraire, Grand Ravin, Neuneuland, Pédestrie

Primitif Elmérien

Primitif Elmérien (1-50)

Le Primitif Elmérien est une créature dégénérée. Certains pensent qu´il s´agit d´un humain ayant sombré dans les tréfonds du Plan de la Bêtise. (n°331)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 3 2 1 3 15% 10% 15% +2 0

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Encaissement

Dons: Crocs, Elmérisme

Illustration: Alvis Kakei - Couleurs: Olga Cuamol

Primitif Elmérien Guerrier

Primitif Elmérien Guerrier (51-85)

Le Primitif Elmérien est une créature dégénérée. Certains pensent qu´il s´agit d´un humain ayant sombré dans les tréfonds du Plan de la Bêtise. Le guerrier est un rude combattant. (n°332)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
3 11 5 3 1 5 25% 20% 15% +3 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Encaissement

Dons: Carapace, Crocs, Elmérisme, Entraînement Militaire

Illustration: Alvis Kakei - Couleurs: Alvis Kakei

Primitif Elmérien Mage

Primitif Elmérien Mage (86-100)

Le Primitif Elmérien est une créature dégénérée. Certains pensent qu´il s´agit d´un humain ayant sombré dans les tréfonds du Plan de la Bêtise. Le Mage peut employer des sorts. (n°333)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
4 13 5 5 2 6 10% 5% 5% +3 2

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Point Vital, Encaissement

Sorts de Combat: Éclair, Boule de Feu

Dons: Griffes, Elmérisme, Carapace, Défense Magique Mineure

Illustration: King Ber - Couleurs: Keith

Élémentaux

Provinces : Acropole, Cap, Crab Key, Écrin de Jade, Justiciat, Négaverse, Panaguam, Poulpistan, Sakrista, Tokyo-3, Warriorland

Élémental d'Eau

Élémental d'Eau (1-35)

Les forces des éléments peuvent donner naissance à des créatures ayant une volonté propre et souvent hostiles aux êtres humains. (n°336)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 4 3 2 4 15% 10% 15% +3 0

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Point Vital

Dons: Souffle, Insensibilité aux Dégâts, Amphibie, Crocs

Illustration: Colonel Marco - Couleurs: Olga Cuamol

Élémental d'Air

Élémental d'Air (36-65)

Les forces des éléments peuvent donner naissance à des créatures ayant une volonté propre et souvent hostiles aux êtres humains. (n°337)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
3 11 5 4 2 5 25% 20% 15% +3 1

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Point Vital, Esquive

Dons: Ailes, Souffle, Défense Magique Mineure, Insensibilité aux Dégâts, Griffes

Illustration: Philibert Scrooge - Couleurs: Philibert Scrooge

Élémental de Terre

Élémental de Terre (66-90)

Les forces des éléments peuvent donner naissance à des créatures ayant une volonté propre et souvent hostiles aux êtres humains. (n°338)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
4 13 6 4 3 4 30% 25% 15% +3 3

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Encaissement

Dons: Griffes, Super-Carapace

Illustration: Philibert Scrooge - Couleurs: Philibert Scrooge

Élémental de Feu

Élémental de Feu (91-100)

Les forces des éléments peuvent donner naissance à des créatures ayant une volonté propre et souvent hostiles aux êtres humains. (n°339)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
5 15 7 6 4 6 35% 25% 15% +3 2

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Point Vital, Esquive, Encaissement, Coup Précis, Riposte, Précision, Camouflage

Dons: Aura de Protection, Ailes, Souffle, Défense Magique Majeure, Régénération Majeure, Insensibilité aux Dégâts, Griffes

Illustration: Colonel Marco - Couleurs: Olga Cuamol

PNJ en Colère

Bourgeois Décadent

Bourgeois Décadent

Le bourgeois décadent ne peut supporter l'idée de devoir céder une partie de sa richesse, pourtant gagnée en exploitant de pauvres prolétaires. (n°341)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 4 3 3 4 15% 10% 15% +1 0

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Encaissement, Camouflage

Dons: Entraînement Militaire

Illustration: Colonel Marco - Couleurs:

Esclave Rebelle

Esclave Rebelle

L'esclave rebelle ne supporte plus ses conditions de travail et réclame une baisse du nombre de coups de fouet. (n°342)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 4 3 2 4 15% 10% 15% +1 0

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Esquive

Dons: Entraînement Militaire

Illustration: Kefka - Couleurs: Olga Cuamol

Gréviste Casseur

Gréviste Casseur

Les prolétaires exploités se révoltent contre les patrons capitalistes, les bénéfices plantureux de ces derniers sont menacés. (n°343)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 4 3 2 4 15% 10% 15% +1 0

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Encaissement, Parade, Camouflage

Dons: Entraînement Militaire

Illustration: Kefka - Couleurs: Keith

Commando Frigide

Commando Frigide

Choqué par la licence des moeurs prônée par les adeptes de la Grande Déesse, le commando frigide réclame une abstinence totale et la destruction des photos érotiques. (n°344)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 4 3 3 4 15% 10% 15% +1 0

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Esquive, Feinte, Camouflage, Lutte

Dons: Entraînement Militaire

Illustration: Kefka - Couleurs:

Militant Carnivore

Militant Carnivore

Le militant carnivore en a assez des salades et des yoghourts bios ! Il réclame de la viande rouge ! (n°345)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 4 3 2 4 15% 10% 15% +2 0

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Encaissement, Parade, Camouflage

Dons: Crocs

Illustration: Kefka - Couleurs: Kefka

Grammairien Vindicatif

Grammairien Vindicatif

Le grammairien vindicatif exige que l'on corrige les fautes d'orthographe dans les écrits du grand Elmer Caps. Un blasphème pour tout elmérien qui se respecte. (n°346)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 4 3 4 4 15% 10% 15% +1 0

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Esquive, Riposte, Précision, Camouflage

Dons: Entraînement Militaire

Illustration: Kefka - Couleurs: Olga Cuamol

Poudré en Colère

Poudré en Colère

Le poudré en colère en a marre de la démocratie et réclame le rétablissement immédiat de ses privilèges. Il demande parfois que l'on considère la Ruthvénie comme un véritable empire. (n°347)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 4 3 3 4 15% 10% 15% +1 0

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Point Vital, Esquive, Coup Précis, Parade, Camouflage

Dons: Entraînement Militaire

Illustration: Kefka - Couleurs: Degon

Loubard Tatoué

Loubard Tatoué

Les zones de non-droit dans les Provinces Rebelles attirent des loubards, avec des vestes de cuir et des tatouages "J'aime Lulu". (n°348)

Niv PdV FOR VOL INT PER Mains Nues Contact Distance Dégâts Armure
1 7 4 3 2 4 15% 10% 15% +2 0

Techniques de Combat: Coup de Poing, Coup, Tir, Lutte, Encaissement, Frénésie, Tir Instinctif, Camouflage

Dons: Entraînement Militaire, Armement Militaire

Illustration: Colonel Marco - Couleurs: Dame Eskarina

Dans le tableau suivant, vous trouverez la liste des provinces avec les types de monstres qui y circulent.
RÉPARTITION
Province Type 1 Type 2
Accalmie Forêts Paysans
Acropole Pirates Élémentaux
Andalousie du Nord Pingouin Polaires
Andalousie du Sud Pirates Paysans
Ascilésie Paysans Téteux
Assholad Criminels Mutants
Atasie Occidentale Polaires Téteux
Atasie Orientale Montagnes Polaires
Augustan Montagnes Téteux
Australine Criminels Pirates
Baie de Karénie Pirates Téteux
Baie de Sibéria Pirates Polaires
Bananie Forêts Téteux
Barrière Carmin Démons Montagnes
Bauhaus Paysans Téteux
Boskovo Pirates Paysans
Bouletie Paysans Téteux
Bratislavie Criminels Logique Brute
Calafie Polaires Sbleunes
Calissie Dogma Montagnes
Cambrousse Criminels Forêts
Cap Pirates Élémentaux
Capsulie Paysans Primitifs Elmériens
Caraïbes Criminels Pirates
Central Dogma Dogma Pirates
Champignac Champignonz Souterrains
Champs de Glace Polaires Sbleunes
Cinq Pics Montagnes Téteux
Crab Key Magmor Élémentaux
Démencie Paysans Primitifs Elmériens
Dépression Poucienne Téteux Primitifs Elmériens
Désert de Glace Polaires Téteux
Désert de Sada Mussen Criminels Désert
Désert Démoniaque Criminels Démons
Déstructurie Pirates Paysans
Dorothassie Pirates Téteux
Écrin de Jade Forêts Élémentaux
Elmérie Montagnes Primitifs Elmériens
Elmérie Inférieure Démons Primitifs Elmériens
Elmérie Surnuméraire Montagnes Primitifs Elmériens
Émouchie Criminels Paysans
First Dogma Dogma Pirates
Forêt Brune Forêts Mutants
Forêt de Jade Forêts Paysans
Frankenstanie Montagnes Mutants
Frontière Rouille Criminels Paysans
Géofront Dogma Montagnes
Golfe de Sicilia Criminels Pirates
Gradistan Criminels Paysans
Grand Jardin Forêts Paysans
Grand Mur Démons Paysans
Grand Ravin Montagnes Primitifs Elmériens
Haute Mer de Karénie Marins Pirates
Hélénie Paysans Téteux
Honolulu-par-Delà Forêts Lacs
Iglooland Polaires Sbleunes
Indozinie Criminels Forêts
Irendol Forêts Pirates
Jungles-Unies Forêts Téteux
Justiciat Paysans Élémentaux
Kalinie Criminels Paysans
Karénie Paysans Téteux
Kradie Paysans Téteux
Krakovie Lacs Paysans
Kraland Criminels Lacs
Krapathes Criminels Vampires
L'Ecole des Disciples Montagnes Téteux
L'Île aux Kanards Kanards Pirates
Lantenac Criminels Paysans
Les 3000 Rugissants Marins Pirates
Lexpagie Lexpagiens Pirates
Mare des Kanards Marins Pirates
Melun Criminels Paysans
Mer Acropolienne Marins Pirates
Mer Blanche Marins Pirates
Mer Brûmeuse Marins Pirates
Mer Brune Marins Pirates
Mer Calme Marins Pirates
Mer d'Andalousie Marins Pirates
Mer d'Australine Marins Pirates
Mer d'Occident Marins Pirates
Mer d'Orient Marins Pirates
Mer d'Updélie Marins Pirates
Mer de Calissie Marins Pirates
Mer de Central Dogma Marins Pirates
Mer de Crab Key Marins Pirates
Mer de Déstructurie Marins Pirates
Mer de Dorothassie Marins Pirates
Mer de First Dogma Marins Pirates
Mer de Jade Marins Pirates
Mer de Karénie Marins Pirates
Mer de l'Aube Marins Pirates
Mer de la Lune Marins Pirates
Mer de Mexicanentine Marins Pirates
Mer de Naar Marins Pirates
Mer de Napolitania Marins Pirates
Mer de Négaverse Marins Pirates
Mer de No Marins Pirates
Mer de Romania Marins Pirates
Mer de Roubanie Marins Pirates
Mer de Santa Banana Marins Pirates
Mer de Sayamanie Marins Pirates
Mer de Sibéria Marins Pirates
Mer de Structurie Marins Pirates
Mer de Terminal Dogma Marins Pirates
Mer de Tokyo-3 Marins Pirates
Mer des Bagnards Marins Pirates
Mer des Bishônens Marins Pirates
Mer des Caraïbes Marins Pirates
Mer des Cinq Pics Marins Pirates
Mer des Condamnés Marins Pirates
Mer des Disciples Marins Pirates
Mer des Esclaves Marins Pirates
Mer des Naufragés Marins Pirates
Mer des Noyés Marins Pirates
Mer des Poulpes Marins Pirates
Mer des Warriors Marins Pirates
Mer Dogma Marins Pirates
Mer du Boskovo Marins Pirates
Mer du Cap Marins Pirates
Mer du Couchant Marins Pirates
Mer du Géofront Marins Pirates
Mer du Levant Marins Pirates
Mer du Matin Marins Pirates
Mer du Nicaraguatémala Marins Pirates
Mer du Sanctuaire Marins Pirates
Mer du Soleil Marins Pirates
Mer Etoilée Marins Pirates
Mer Eva Marins Pirates
Mer Furieuse Marins Pirates
Mer Impériale Marins Pirates
Mer Niarkal Marins Pirates
Mer Noire Marins Pirates
Mer Périlleuse Marins Pirates
Mer Rose Marins Pirates
Mer Sombre Marins Pirates
Mexicanentine Criminels Pirates
Milieu Criminels Paysans
Moldavie Criminels Paysans
Montagnes Brunes Montagnes Dragons
Monts Abjects Polaires Sbleunes
Monts Flammables Montagnes Souterrains
Monts Impériaux Montagnes Dragons
Monts Mafieux Criminels Montagnes
Monts Niarkal Montagnes Morts-Vivants
Monts Pourpres Criminels Montagnes
Murailles Noires Montagnes Souterrains
Musulmanie Criminels Désert
Mystisie Criminels Mysti
Nablacie Forêts Lacs
Napolitania Forêts Pirates
Négaverse Pirates Élémentaux
Neuneuland Montagnes Primitifs Elmériens
Niarkalistan Montagnes Morts-Vivants
Nicaraguatémala Criminels Pirates
Oasis Paysans Téteux
Pacifica Green Forêts Pirates
Palladium-City Criminels Pirates
Panaguam Téteux Élémentaux
Parc à Bishônens Bishônens Pirates
Passes Brunes Montagnes Souterrains
Pays des Boas Forêts Paysans
Pédestrie Démons Primitifs Elmériens
Plaine Irradiée Criminels Désert
Porte du Bonheur Paysans Téteux
Poulpistan Téteux Élémentaux
Refuge Paysans Téteux
Requiem Criminels Paysans
Romania Criminels Pirates
Roubanie Forêts Pirates
Route du Vice Criminels Bishônens
Ruthvénie Forêts Paysans
Sakrista Téteux Élémentaux
Sanctuaire Bishônens Montagnes
Santa Banana Criminels Pirates
Sayamanie Forêts Pirates
Sibéria Polaires Sbleunes
Sicilia Criminels Paysans
Slavonie Lacs Paysans
Spéculie Paysans Téteux
Structurie Pirates Montagnes
Terminal Dogma Dogma Pirates
Territoires Sbleunes Polaires Sbleunes
Tokyo-3 Pirates Élémentaux
Tovaritchie Lacs Paysans
Translavonie Criminels Vampires
Triangle d'Or Criminels Téteux
Underground Polaires Souterrains
Updélie Pirates Paysans
Valégro Criminels Paysans
Vallée Pourpre Criminels Montagnes
Vatasie Paysans Téteux
Viridie Forêts Pirates
Vodkalie Forêts Lacs
Warriorland Pirates Élémentaux