Organisations |
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Créer OrganisationSi vous êtes au minimum niveau 3, vous pouvez créer une organisation dans une de vos maisons : celle-ci deviendra le siège de la nouvelle organisation (le siège peut être public ou secret, il sera d'office secret si c'est une organisation criminelle). Vous pouvez en définir son profil, dont la couleur de fond de la liste des membres (si elle est trop sombre, modifiez également la couleur du texte pour que ce soit lisible, il est interdit d'essayer de rendre la liste illisible sous peine de sanction). Un message d'information indiquant la création de l'organisation apparaîtra dans le rapport (au niveau impérial), en mentionnant votre nom (sauf si l'organisation est secrète). La description de votre organisation est limitée à 2000 caractères. Coût: 0 | Durée: 0:30 | Jet: Automatique |
ProfilVous pouvez modifier le profil de votre organisation : couleur de fond de la liste des membres (si elle est trop sombre, modifiez également la couleur du texte pour que ce soit lisible, il est interdit d'essayer de rendre la liste illisible sous peine de sanction), logo, siège public/secret et présentation (2000 caractères max). Coût: 0 | Durée: 0:30 | Jet: Automatique |
SiteVous pouvez indiquer le site de votre organisation. S'il s'agit d'un nouveau site ou s'il y a eu des changements importants, il peut être évalué et conduire à un gain de PA : en ce cas, cochez la case adéquate et sélectionnez le membre qui a réalisé ces changements. Coût: 0 | Durée: 0:15 | Jet: Automatique |
Transférer SiègeVous pouvez transférer le siège de votre organisation dans un bâtiment vous appartenant. Les prérogatives de votre organisation y seront accessibles. Il vous faudra ouvrir le bâtiment au public ou donner des clefs à vos (futurs) membres. Il vous en coûte 50 multipliés par l'indice de gloire (sauf pour les guildes de débutants où l'ordre reste gratuit). Coût: 0 | Durée: 0:30 | Jet: Automatique |
Supprimer SiègeVous pouvez supprimer le siège de l'organisation dans ce bâtiment (si vous en êtes le propriétaire, ou si vous dirigez l'organisation). L'organisation continuera d'exister mais le responsable devra transférer le siège autre part pour utiliser ses prérogatives. Coût: 0 | Durée: 0:30 | Jet: Automatique |
DissoudreVous pouvez dissoudre votre organisation. Tous les membres en seront automatiquement exclus. S'il s'agit d'une organisation commerciale, les bâtiments en sa possession seront perdus. Au Khanat, vous perdrez votre poste de Bourgmestre s'il s'agit d'un Clan contrôlant une ville. Coût: 0 | Durée: 0:30 | Jet: Automatique |
RejoindreVous pouvez rejoindre une organisation (la demande devra être approuvée par son responsable). Pour rejoindre certaines organisations, il faut disposer du Ruban de l'empire. Cette demande annulera toute autre demande d'adhésion à une organisation du même type. Coût: 0 | Durée: 0:15 | Jet: Automatique |
Annuler CandidatureVous pouvez annuler la candidature que vous avez faite auprès de cette organisation. Coût: 0 | Durée: 0:15 | Jet: Automatique |
QuitterVous pouvez quitter cette organisation (vous pouvez aussi le faire directement à partir de la fiche de personnage). Coût: 0 | Durée: 0:15 | Jet: Automatique |
MessageVous pouvez rédiger un message de bienvenue à vos nouveaux membres. Dès que vous acceptez un nouveau membre dans votre organisation (ou, pour les guildes de débutants, dès qu'un nouveau citoyen de votre empire est activé), il recevra ce message de bienvenue. Ce message peut contenir des conseils, l'adresse vers le site internet de l'organisation etc. Lorsque vous passez cet ordre, vous recevrez ce kramail comme test, afin de pouvoir vérifier si tout est correct. Coût: 0 | Durée: 0:30 | Jet: Automatique |
Pouvoirs Spéciaux |
Soutien
Vous pouvez faire un discours de soutien envers la politique du gouvernement, au nom de votre organisation politique. En cas de réussite, le facteur de popularité du gouvernement augmente de votre CHA. Sinon, votre discours est si mal construit que le facteur de popularité baisse de 1 point. Coût: 0 | Durée: 0:40 | Jet: 40% + CHA x 5 + Éloquence |
Critique
Vous pouvez faire un discours critiquant la politique du gouvernement, au nom de votre organisation politique. En cas de réussite, le facteur de popularité du gouvernement baisse de votre CHA. Sinon, votre discours est si mal construit que le facteur de popularité augmente de 1 point. Coût: 0 | Durée: 0:40 | Jet: 40% + CHA x 5 + Éloquence |
Déclaration
Vous pouvez faire une déclaration officielle aux habitants de l'empire. Coût: 0 | Durée: 1:00 | Jet: Automatique |
Nouvelle ÉditionSi vous êtes le rédacteur d'un journal, vous pouvez annoncer la sortie d'une nouvelle édition. Cet ordre est obligatoire pour obtenir le PA correspondant à la participation à un journal. Vous devez ci-dessous confirmer la participation de chaque journaliste. Veillez à passer cet ordre bien avant la fin de la semaine afin qu'un administrateur puisse le valider à temps (sinon il comptera pour la semaine suivante). Les administrateurs du site ne sont pas responsables d'éventuels retards et il est possible qu'une semaine soit perdue (aucune réclamation ne sera prise en compte). Si vous oubliez quelqu'un, tant pis pour lui (il n'y a pas de rattrapage). Coût: 0 | Durée: 1:00 | Jet: Automatique |
ActionsVous pouvez émettre des actions. Le nombre maximum d'actions qui peuvent être sur le marché public est limité par votre indice de gloire. Coût: 0 | Durée: 0:15 | Jet: Automatique |
DistributionVous pouvez distribuer des dividendes. Un certain montant sera versé au propriétaire de chaque action (y compris sur le marché public). Coût: | Durée: 1:00 | Jet: Automatique |
AcheterVous pouvez acheter, au nom de votre organisation, un bâtiment au prix décidé par le propriétaire. Le bâtiment fera partie des possessions de votre organisation (vous en serez le gestionnaire). Votre organisation ne peut posséder plus de 4 bâtiments dans une même ville (2 dans la capitale), auquel cas les bâtiments ne sont pas proposés dans la liste. Vous ne pouvez acheter un bâtiment se trouvant à une distance supérieure à votre indice de gloire divisé par 2 (arrondi vers le bas) en nombre de provinces. Les organisations ne peuvent pas acheter de chantiers. Coût: 0 | Durée: 0:30 | Jet: Automatique |
Temps
Vous pouvez demander à votre organisation d'aider un de vos membres pour accomplir plus vite ses tâches - cela se traduira en fait par un don de 3 heures de temps supplémentaire au membre en question. Vous pouvez vous choisir comme bénéficiaire. Une personne ne peut bénéficier de cet avantage qu'une seule fois par jour. Coût: 0 | Durée: 0:15 | Jet: Automatique |
Remettre le RubanVous pouvez remettre le ruban à un membre de votre organisation de débutants. Coût: 0 | Durée: 0:05 | Jet: Automatique |
Préparer Évasion
Vous pouvez préparer l'évasion d'un des membres de votre organisation quelle que soit la prison dans laquelle il se trouve (à condition que cette prison fasse partie de l'empire où s'étend votre organisation). Coût: 0 | Durée: 1:00 | Jet: Automatique |
Bâtiments |
Mettre en VenteVous pouvez mettre un bâtiment appartenant à votre organisation en vente au prix que vous voulez (le prix ne peut être inférieur au quart de son prix indicatif). Si un acquéreur se présente, le bâtiment lui reviendra et votre organisation en empochera le prix. Vous devez posséder la clef (qui est remise immédiatement), sauf si vous changez le prix de vente. Coût: 0 | Durée: 0:30 | Jet: Automatique |
AnnulerVous pouvez annuler la mise en vente d'un de vos bâtiments d'organisation. Vous récupérez la clef. Coût: 0 | Durée: 0:30 | Jet: Automatique |
VerserVous pouvez verser un montant de votre caisse à ce bâtiment de votre organisation. Coût: 0 | Durée: 0:15 | Jet: Automatique |
RetirerVous pouvez retirer un montant de la caisse de ce bâtiment pour le reverser dans la caisse de votre organisation. Coût: 0 | Durée: 0:15 | Jet: Automatique |
ResponsableVous pouvez nommer un responsable du bâtiment parmi les membres de votre organisation. Il agira comme s'il en était le propriétaire. Coût: 0 | Durée: 0:30 | Jet: Automatique |
Membres |
ExclureVous pouvez exclure une personne de votre organisation. Coût: 0 | Durée: 0:15 | Jet: Automatique |
Nommer ResponsableVous pouvez nommer un nouveau responsable de votre organisation. Dans le Khanat Elmérien, s'il s'agit d'une organisation politique, le successeur doit être un Elmérien sans fonction et vous lui transmettrez également la gestion de la Ville si vous en gérez une. Coût: 0 | Durée: 0:30 | Jet: Automatique |
Candidats |
AccepterVous pouvez accepter une personne dans votre organisation. Coût: 0 | Durée: 0:15 | Jet: Automatique |
RefuserVous pouvez refuser la candidature d'une personne. Si vous dirigez une organisation criminelle, votre identité ne sera pas communiquée au candidat refusé. Coût: 0 | Durée: 0:15 | Jet: Automatique |
CréerVous pouvez créer une boîte kramail pour votre organisation, si vous la jugez indispensable pour une bonne gestion (les guildes de débutant en ont d'office une). Coût: 0 | Durée: 0:15 | Jet: Automatique |
Donner AccèsVous pouvez donner accès à la boîte kramail de votre organisation à un des membres de celle-ci, afin qu'il vous aide à la gérer. Coût: 0 | Durée: 0:15 | Jet: Automatique |
Supprimer AccèsVous pouvez supprimer l'accès à la boîte kramail de votre organisation à un des membres de celle-ci. Vous ne pouvez pas supprimer votre propre accès (il vous faut détruire la boîte). Coût: 0 | Durée: 0:15 | Jet: Automatique |
DétruireVous pouvez détruire la boîte kramail de votre organisation. Tous les messages s'y trouvant seront perdus. Coût: 0 | Durée: 0:15 | Jet: Automatique |
SignatureVous pouvez modifier la signature de votre organisation (employée dans les kramails et le forum). Coût: 0 | Durée: 0:30 | Jet: Automatique |
Liste des Comptes Bancaires |
Liste des Membres de l'Organisation |
Liste des Technologies |
Liste des Institutions |
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