Coup d'État Empire

Coup d'État (Atteinte à la Sécurité)

Vous devez être citoyen de l'empire, exercer une fonction et être minimum niveau 3. En outre, le chef du gouvernement doit être mis dans le coma (inutile si fonction inoccupée). L'ancien chef du gouvernement est démis. Le coup d'état annule élections et candidatures (si d'application). Le niveau de fonction peut intervenir comme bonus (voir règles). Si la place est vacante, vous bénéficiez d'un bonus de 25%. Si la popularité du gouvernement est en négatif, vous bénéficiez d'un bonus de 1% par tranche de 25 points en négatif (avec un maximum de +10%).
Ordre limité : République de Kraland, Empire Brun, Palladium Corporation, Paradigme Vert, Khanat Elmérien, Confédération Libre

Coût: 0 | Durée: 12:00 | Jet: -70% + FOR x 5 + Organisation

Palais Impérial

COUP D'ÉTAT DANS UN EMPIRE

Vous pouvez renverser le gouvernement en organisant un coup d'état. Pour ce faire, vous devez [1] exercer une fonction dans l'empire en question, [2] être de niveau 3 minimum et [3] mettre le Chef du Gouvernement dans le coma. Vous pouvez avoir un bonus selon le niveau de votre fonction :

Si vous êtes Officier, Diplomate, Espion ou Révolutionnaire, vous avez également un bonus de 10%.

Si le poste est vacant, vous bénéficiez d'un bonus de 25%. Si la popularité du gouvernement est en négatif, vous bénéficiez d'un bonus de 1% par tranche de 25 points de popularité en négatif (avec un maximum de +10%).

En cas de réussite, vous devenez le nouveau Chef du Gouvernement. L'ordre n'est pas disponible dans la Théocratie Seelienne où les coups d'état sont impossibles.


Coup d'État Province
Palais du Gouverneur

COUP D'ÉTAT DANS UNE PROVINCE REBELLE

Dans les provinces rebelles, il n'y a pas de gouvernement impérial contre lequel faire un coup d'état. Il y a néanmoins moyen d'en faire contre le gouvernement provincial. Cette disposition ne concerne que les Provinces Rebelles.

Pour ce faire, vous devez [1] être rebelle (apatride), [2] être domicilié dans une ville de la province en question, [3] exercer une fonction, [4] être de niveau 3 minimum et [5] mettre le Gouverneur dans le coma (sauf s'il a quitté la province). En cas de réussite, vous devenez le nouveau Gouverneur.

Si vous êtes Officier, Diplomate, Espion ou Révolutionnaire, vous avez un bonus de 10%.

Coup d'État (Atteinte à la Sécurité)

Déçu par le gouvernement de cette province rebelle, vous organisez un coup d'état contre lui. Vous devez être Rebelle (sauf en Australine), être domicilié dans cette province, exercer une fonction et être minimum niveau 3 pour organiser un coup d'état. En outre, le gouverneur de la province doit d'abord être mis dans le coma (si cette fonction est inoccupée ou si le gouverneur a quitté la province, cette condition n'est plus nécessaire). Si le budget du gouverneur est déficitaire, vous recevez un bonus de 1% par tranche de 1000 FK en négatif. Si la place de Gouverneur est inoccupée, vous recevez un bonus de 25%.
Ordre limité : Provinces Rebelles

Coût: 0 | Durée: 12:00 | Jet: -30% + FOR x 5 + Organisation