Autonomie

Autonomie

Vous pouvez proclamer l'autonomie de votre province.
Ordre limité : République de Kraland, Empire Brun, Palladium Corporation, Théocratie Seelienne, Paradigme Vert, Khanat Elmérien, Confédération Libre

Coût: 500 | Durée: 8:00 | Jet: Automatique

Fin Autonomie

Vous pouvez mettre fin à l'autonomie de votre province.
Ordre limité : République de Kraland, Empire Brun, Palladium Corporation, Théocratie Seelienne, Paradigme Vert, Khanat Elmérien, Confédération Libre

Coût: 250 | Durée: 4:00 | Jet: Automatique

Successeur

Vous pouvez désigner un successeur parmi les habitants (non recherchés) de votre province. Le successeur doit être citoyen de l'empire (sauf en Australine) et ne doit pas détenir de fonction. Vous devez faire une déclaration d'abdication (max. 2000 caractères). L'ordre est accessible dans les provinces autonomes et dans les provinces rebelles.
Ordre limité : Provinces Rebelles

Coût: 250 | Durée: 2:00 | Jet: Automatique

Palais du Gouverneur

AUTONOMIE

Le Gouverneur d'une province impériale, s'il désire accroître sa liberté, n'est pas obligé de faire sécession : il peut également proclamer l'autonomie de la province.

En ce cas, la province reste officiellement dans l'empire (elle portera toujours le drapeau impérial) mais :

Il n'y a aucun moyen d'empêcher une province de prendre son autonomie. Si le gouvernement impérial ne l'approuve pas, il doit convaincre le Gouverneur de mettre fin à l'autonomie de sa province, ou organiser un coup d'état contre lui (voir ci-dessous).

Une province rebelle ne peut évidemment pas proclamer son autonomie.


Coup d'État Province
Palais du Gouverneur

COUP D'ÉTAT DANS UNE PROVINCE AUTONOME

Lorsqu'une province est autonome, il devient possible de faire un coup d'état contre le Gouverneur en place (comme si la province était rebelle).

Pour ce faire, vous devez [1] être citoyen de l'empire, [2] être domicilié dans une ville de la province en question, [3] exercer une fonction, [4] être de niveau 3 minimum et [5] mettre le Gouverneur dans le coma (sauf s'il a quitté la province). En cas de réussite, vous devenez le nouveau Gouverneur.

Si vous êtes Officier, Diplomate, Espion ou Révolutionnaire, vous avez un bonus de 10%.

Le nouveau Gouverneur peut mettre fin à l'autonomie de sa province ou décider de rester autonome.

Coup d'État (Atteinte à la Sécurité)

Déçu par le gouvernement de cette province autonome, vous organisez un coup d'état contre lui. Vous devez être citoyen de l'empire, être domicilié dans cette province, exercer une fonction et être minimum niveau 3 pour organiser un coup d'état. En outre, le gouverneur de la province doit d'abord être mis dans le coma (si cette fonction est inoccupée ou si le gouverneur a quitté la province, cette condition n'est plus nécessaire). Si le budget du gouverneur est déficitaire, vous recevez un bonus de 1% par tranche de 1000 FK en négatif. Si la place de Gouverneur est inoccupée, vous recevez un bonus de 25%.
Ordre limité : République de Kraland, Empire Brun, Palladium Corporation, Théocratie Seelienne, Paradigme Vert, Khanat Elmérien, Confédération Libre

Coût: 0 | Durée: 12:00 | Jet: -30% + FOR x 5 + Organisation